Fox blog

Fox blog

Solitude

Dans cette chambre, je suis seul
Pas une fenêtre, pas une seule
Aucun bruit
Aucun signe de vie
Je n’entends rien et ne dis rien
Je ne fais rien, je ne vois rien
Aucun contact avec l’extérieur
De toute façon, je crois que j’en ai peur
Depuis combien de temps je suis ici ?
Combien de jours vont se passer avant la fin de ma vie ?
Je ne sais pas
Je suis né quand? Je ne sais pas
Chaque jour passe sans que je m’en rende compte
La vie continue mais j’en ai honte
Une vie sans manger
Une vie sans parler
Une vie sans bouger
Une vie sans s’amuser
Il y a plus malheureux ?
Non! Face à ça, tout est mieux
Pendant ce temps là, les familles sont unies
Pendant ce temps là, les gens vivent leur vie
Et meurent dans le bonheur
Et moi, je vis dans le malheur et mourrai dans le malheur
Car c’est ainsi
Je suis seul dans cette vie


17/01/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour